dimanche 15 juillet 2007

NON RIEN DE RIEN

Y a des jours comme ça, je suis là devant ma feuille blanche, j'ai beau me creuser la cervelle...Rien.
Eh oui j'écris mes articles sur papier avant de les copier sur mon blog.
La chaleur faisant amplificateur de vide... Rien.
Coté ciné cette semaine j'ai vu... Rien.
Pourtant ma passion de l'écriture me pousse, mais comment écrire, comment définir le "RIEN" ce vide même pas intersidéral. Il me faudrait pour ça un Rien d'imagination, et, là j'ai pas.
Alors parlons d'autre chose, mais Rien me passe par la tête.
J'ai même pas une petite catastrophe à vous annoncer... Ah si!!!! On va tous mourir. Mais ça ..... On le savaient déjà.
En fait, je me demande si je ne suis pas amoureux ? Mais j'ai pas encore décidé de qui. Si quelqu'un voulait bien avoir la gentillesse d'être volontaire !!!!!!! ça me faciliterai le travail.
Trop chaud pas envie de déranger le cerveau.
C'est vrai quand même, je fait l'immense effort d'être amoureux, et il faudrait qu'en plus je cherche et choisisse moi même l'être aimé ?
Franchement, les AIMÉS pourraient se donner un peu de peine. Il leurs suffit de venir, d'être beau, intelligent, gentil, serviable, sensuel, riche, performant, sachant faire la cuisine, les courses et le ménage. Le reste je m'en charge. Mais non. Faut pas s'étonner après qu'ils restent sur le carreau.
Bon j'arrête je ne vais pas vous obliger à lire du n'importe quoi sous prétexte que je manque d'inspiration. Cette chaleur me rend simplement oisif. En fait je ne suis pas un ami des grandes chaleurs. Et puis je suis déjà moi même beau, intelligent, sensuel, performant.......................
Tient, pour finir je vous colle cette petite musique guillerette qui vous rappellera certainement des souvenirs. L'auteur"FRANÇOIS DE ROUBAIX" malheureusement décédé, a laissé quelques titres que nous avons tous fredonnés un jour.


En fait s'il est gentil.................

2 commentaires:

Antoine a dit…

RIEN

Anonyme a dit…

J'adore François de Roubaix ...